Aller au contenu
Coach professionnel en ligne fribourg

Conditions de paiement et de remboursement :

Programme de coaching individuel Nouveau départ :

Le paiement réserve votre place dans le programme.

Paiement par virement bancaire de l’entier de la somme avant le démarrage, ou paiement mensuel en début de mois par Twint ou virement bancaire.

Je vous transmets les coordonnées de paiement à l’issue de l’appel découverte gratuit.

En cas de désistement en cours de programme, les séances effectuées sont facturées au prix de CHF 200.-/séance. Cette somme est déduite du montant total en fonction de la modalité de paiement choisie et le reste est considéré comme dû.

Ateliers :

Dès que je reçois votre inscription, vous recevez un mail avec les informations nécessaires relatives au paiement. La réception du paiement fait office de réservation de votre place dans l’atelier.

Si l’atelier est annulé, je vous rembourse entièrement la finance d’inscription.

En cas d’annulation de votre part les conditions suivantes s’appliquent:

  • jusqu’à 10 jours avant la date de l’atelier, remboursement de 100%
  • entre 10 jours et 72 avant la date de l’atelier, remboursement de 50%
  • moins de 72h avant le début de l’atelier, la somme est due.

 

Questions fréquentes

Lors d’un coaching individuel, allez-vous me donner des conseils sur ce que je dois faire pour me sentir mieux ?
Non, car je suis convaincue que vous êtes la personne qui sait le mieux ce dont vous avez besoin. Mon rôle est de vous aider à trouver vos propres solutions. Celles qui vous conviennent et celles que vous pourrez mettre en œuvre le plus facilement votre vie.

Est-ce que je suis obligé(e) de participer à des activités créatives, car je ne suis pas doué pour cela ?
Les activités créatives proposées sont accessibles à tous ; elles ne demandent pas de compétences particulières et permettent simplement de réfléchir autrement. J’utilise la créativité comme un outil ; s’il ne vous convient pas, nous ne l’utiliserons pas.

Pouvez-vous me garantir que j’aurai trouvé des solutions après les séances ?
Je peux vous garantir que vous serez en chemin et que vous aurez gagné en confiance en vous ; je peux vous assurer de mon soutien tout au long du processus et je peux vous garantir que vous aurez une meilleure connaissance de vous-même, de vos forces et de vos ressources.

Si au dernier moment je ne peux pas venir à cause d’une urgence, est-ce que je vais perdre ma séance ?
Mon temps comme le votre est précieux. Si vous ne venez pas à un rendez-vous sans m’avoir avertie, celui-ci vous sera facturé. En cas d’urgence de dernière minute, la meilleure solution est de m’en parler, ainsi nous pourrons trouver une solution.